Accueil École de natation Île-de-France Essonne Palaiseau Swim Stars | Palaiseau Polytechnique
ÉCOLE DE NATATION

Swim Stars | Palaiseau Polytechnique

École de natation · Palaiseau (91)

4,0 41 avis Google Fermé
Swim Stars | Palaiseau Polytechnique — École de natation

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Swim Stars | Palaiseau Polytechnique

Swim Stars à Palaiseau propose des cours de natation pour tous les âges, des bébés nageurs dès 4 mois aux adultes perfectionnant leur technique. L'école met l'accent sur l'apprentissage des réflexes de survie, l'aisance aquatique et le perfectionnement des nages, avec des programmes adaptés aux débutants, aux aquaphobes et aux nageurs confirmés.

Éveil aquatique dès 4 moisSavoir se sauver dès 3 ansApprendre à nager dès 5 ansPerfectionnement des 4 nages dès 8 ansVaincre sa peur de l'eau dès 16 ansDevenir autonome dès 16 ansAmélioration de l'endurance et de la respiration dès 16 ans Bébé NageurAuto-Rescue©ApprentissagePerf & SauvetagePerf & Sauvetage AdoAnniversaireAquaphobe adulteDébutant adultePerf adulteSenior Swim Stars Activ’Cours de natation enfantCours de natation adulte

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 15:30 – 18:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
4,0
41 avis
5★27
4★4
3★0
2★1
1★9
P
Pierrick B Google

Les moniteurs sont sympa, les groupes à taille humaine (quelques enfants à chaque fois), après ca reste cher pour ce que c'est : malgré avoir demandé à presque chaque cours aux moniteurs de préparer le diplome des 25m, ils se dispersent avec des exercices qui n'ont rien à voir, bref le temps passe, on paye, et pas de résultat.

k
khaoula gafsi Google

Dommage que je ne peux mettre 0 Aucune communication, changement de la durée des séances sans aviser alors qu'on continue à réclamer le même montant!!!! Demande de résiliation jamais prise en compte MAIS mise en demeure pour prendre l'argent de manière abusive A FUIR ++++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant la communication, la durée des séances ainsi que le traitement de votre demande de résiliation. Concernant la durée des cours, celle-ci a été harmonisée au niveau national. Nous comprenons toutefois que ce changement ait pu être source d’incompréhension si l’information ne vous est pas parvenue suffisamment clairement. Nous comprenons votre frustration face à l’impossibilité de nous joindre et au manque de réponse, et nous partageons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin que nous puissions régler cela ensemble. L’équipe Swim Stars
F
Florin Turcu Google

Cours paye sur site. Pas de retour ou confirmation de payement, aucun service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de confirmation à la suite du paiement de votre cours. Normalement, toutes les confirmations de paiement et de réservation sont automatiquement envoyées par e-mail à l’adresse renseignée sur votre compte Swim Stars. Nous vous invitons également à vérifier vos courriers indésirables, le message ayant pu y être redirigé. Nous comprenons votre frustration face à l’impossibilité de nous joindre et au manque de réponse, et nous partageons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin que nous puissions vérifier votre situation et régler cela ensemble. L’équipe Swim Stars
T
T L Google

Gestion plus que lamentable. Samedi 27 juin la piscine est fermée pour le cours de 14h. Le gérant pousse les maître nageur à faire attendre les clients et faire en sorte que le cours de 14h ait lieu en meme temps que le cours de 14h30. Au final des maîtres nageurs débordé et un cours d'à peine 10 minutes car le moniteur est débordé. Lamentable à fuir.

C
Clément L Google

Publicité mensongère ! Inadmissible ! Les enfants sont juste dans l’eau à faire des aller retour et le maître nageur surveille sur le bord

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant le déroulement des cours. Nos maîtres-nageurs sont normalement présents dans l’eau aux côtés des enfants afin de les accompagner, les corriger et leur proposer des exercices adaptés à leur niveau et à leur progression. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons proposer. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions faire le point sur cette séance et régler cela ensemble. L’équipe Swim Stars
V
Vera Fernandes Google

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas mettre plus. Je suis inscrite dans les cours d'aquaphobe et mon seul regret c'est de ne pas avoir commencé plutôt. Le maître nageur (Armel) est TOP. Toute l'équipe est géniale

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre superbe avis et vos 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que les cours d’aquaphobie vous apportent autant de satisfaction et que vous vous sentez bien accompagnée. Un grand merci également pour vos mots envers Armel et toute notre équipe, nous leur transmettrons avec grand plaisir ! À très bientôt, L’équipe Swim Stars 🐠✨
K
Kévin Martins Google

Équipe vraiment au top !! Ma fille a appris à nager et elle était ravie des maîtres nageurs !!

E
Emmanuel SELIMOVIC Google

Mon fils a clairement appris à nager grâce a swim stars! Merci à toute l’équipe !!!

Z
Zo Hajaina Andriantahiana Google

Je mets deux étoiles pour le maître nageur qu’on a eu pour notre fils durant un an ( Olivier B ) mais alors le service client c’est plus que catastrophique. Le 7 juillet2025 je leur envoie une demande de résiliation, aucune réponse et je revoie une autre demande une semaine après et même un mois après mais aucune réponse , entre tous ses demandes par mail et via le chat je les appels plein de fois mais aucune réponse. Le mercredi 17 septembre 2025 à 16h29 on prend enfin mon appel , j’explique donc ma situation , on me dis qu’ils n’ont reçu aucune demande du mois de juillet mais seulement du mois d’août, j’ai bien dis que si et on m’a dis qu’ils allaient vérifier et qu’on me rappellerai. On est aujourd’hui le mercredi 1octobre c’est moi même qui les appelle mais aucune réponse. Si vous ne voulez pas galéré pour la résiliation fuyez , la bienfaisance des maîtres nageurs ne fait pas tout, faut pas oublier vous avez envoyé une demande de résiliation et c’est eux qui ne font pas leur travail correctement, le prélèvement lui continuera. Update: on m’a finalement résilié juste quelques jours après la publication de l’avis. Demande de résiliation : juillet 2025, impayés seulement septembre 2025 ( des cours que nous n’avons pas encore fait) ce qui veut dire demande de résiliation faite bien avant d’être impayés. Ils n’ont jamais appelé et quand on a répondu à mon appel, il m’a dit qu’ils n’ont rien et qu’ils allaient me contacter sauf que non, j’ai jamais été recontacté après des appels et messages.

Réponse du professionnel : Bonjour Zo, Votre demande de résiliation n’a pas pu être prise en compte par le service clients car vous étiez en impayés. Nous avons également tenté de vous joindre à plusieurs reprises et relancer par mail pour régulariser vos paiements malheureusement sans succès. C’est la raison pour laquelle votre compte a été bloqué. Nous sommes toutefois ravi que les cours vous aient donné entière satisfaction et nous allons nous rapprocher rapidement de vous pour trouver une solution et répondre à votre demande Cordialement
E
Elodie Baptiste Google

Prélèvement de 99€ mais aucun cours crédité or nous ne sommes plus abonné, personne ne rappelle, ne réponds aux messages. A FUIRE !

M
Margarit G. Google

Bonjour Mon fils n'est jamais allé dans votre piscine et je n'ai signé aucun accord avec vous. Mais vous avez envoyé 3 factures et exigé le paiement de 320 euros. (date de visite de janvier à mars en 2023) Je ne comprends pas de quel droit vous avez le droit d'exiger que je paie pour une visite à la piscine si mon enfant n'a jamais suivi de cours de natation dans votre piscine.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Nous n’avons pas de compte client à votre nom. Vous devez faire erreur de piscine. Nous sommes franchisés indépendants. Merci de contacter le service client de votre piscine. Cordialement
R
Roland Foule Google

Dommage que l'eau de la piscine de Palaiseau Polytechnique soit si froide... Par contre Olivier B est super comme maître nageur...

r
razack lengane Google

Meilleur !! Rien a dire 😎😎

h
hamid mammar Google

Commerciaux et les profs au top

T
Tof (Tof) Google

Merci à toute l'équipe!!! Notre petite a réussi à appréhender sa peur de l eau!!! Et maintenant ce n est qu un mauvais souvenir!! MERCI

D
Denis Lagalle Google

Intervenants de qualité, à l'écoute et pédagogues. Merci à tous.

N
Nicolas Google

Un énorme merci !!! Notre fils Gregory a appris et adore l’eau maintenant. C’est génial !!!

f
ferjani mouhamed aziz Google

Mon fils a bien progressé avec les cours de Swim Stars. Merci pour vos efforts

T
Toutounov Jean Google

Bonjour, nous ne donnez aucun moyen pour nous désabonner et désinscrire de votre base de données. Aucun lien dans les mails que vous envoyez, aucun lien sur le site, impossible de le faire par quelque platforme que ce soit. J'ai ai marre de recevoir vos mails et je ne peu rien faire avec ça = CNIL.

Réponse du professionnel : Bonsoir Jean, Pour vous désinscrire des envois de mails vous pouvez vous désinscrire directement sur votre compte en décochant la case « j’accepte de recevoir les mails » Nous avons désactiver la réception des mails. Excusez nous pour la gène occasionnée. Nous sommes joignables au 09.80.80.23.55 Bonne soirée
L
Laetitia DS Google

Extrêmement satisfaite de l'équipe et de la qualité de l'enseignement que ce soit sur les piscines de Palaiseau ou de Bures-sur-Yvette. Patience et bienveillance sont au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Merci Laetitia pour ce très gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et en faveur de la lutte contre les risques de noyades Bonne soirée
K
Kimy Offe Google

Coach à l'écoute et sympathique, adapte les exercices en fonction de la peur et du niveau Je n'ai enfin plus peur de l'eau grâce à eux

K
Kris Google

Équipe très sympathique !!! Que ce soit le jeune à l'accueil ou les maîtres nageurs. Mon fils a de moins en moins peur dans l'eau. Piscine bien entretenue (bassins et vestiaires propres) Je recommande !! 👌

Réponse du professionnel : Merci Kris ça nous fait plaisir. Et encore plus que votre fils commence à être a l’aise dans l’eau. À bientôt au bord du bassin 😄 L’equipe Swim Stars Palaiseau-Bures/yvette
R
Rayan BELDJILALI Google

Le personnel au top, des cours en petit comité pour apprendre à nager est vraiment une très bonne chose. Les infrastructures ainsi que les piscines sont sufisament grande et espacieuse. Je vous recommande vivement d'essayer.

B
Ben Gharbia Mohamed Google

Merci la team SwimStars, coachs compétant et établissement au top.

E
Esther Feron Google

Organisation, matériel, cours et Maître-Nageur de qualité ! Je recommande

A
Alexandre Premel Google

Piscine lumineuse et propre, l’eau est bonne et mes enfants s’éclatent. Merci aux coachs!

s
saisie informatique Google

Cours de grandes qualités...... sérieux et efficacité

a
alexandre Serma Google

Merci à l’école swimstars, compétents et bienveillants. Ils ont su donner confiance à mon fils

t
thomas simounet Google

Professionnalisme, compréhensif, à l'écoute..... je recommande +++++++

Y
Yo Mocono Google

Super les cours de natation. Serieux et efficacité bravo à vous....

École de natation dans les quartiers voisins