Accueil École de danse Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Villeurbanne Baila All Dance
ÉCOLE DE DANSE

Baila All Dance

École de danse · Villeurbanne (69)

4,0 63 avis Google Fermé
Baila All Dance — École de danse

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Baila All Dance

Baila All Dance est un établissement de la catégorie « École de danse » situé à Villeurbanne (69100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 17:00 – 22:00
Mardi 12:15 – 13:30 · 18:00 – 22:00
Mercredi 14:00 – 22:00
Jeudi 18:00 – 22:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (63)

Avis Google
4,0
63 avis
5★39
4★11
3★0
2★1
1★12
B
BL Google

Salle non insonorisée!!! Aucun respect pour le voisinage !!! Endroit qui sert de salle de réunion religieuse où les basses et haut-parleurs sont de rigueur dans l'irrespect le plus total pour les nuisances sonores et l'heure !!

A
Alex 69 Google

Alors inscription à un cours d’essai sur hello asso pour 2€. Finalement, je ne peux pas assister au cours d’essai et oui ça arrive… Et je préviens même plus de 24 heures avant ! Et bien je reçois le message suivant de Philippe : « désolé votre cours d’essai n’est pas remboursable » Alors Philippe je ne suis pas désolé de vous noter 1⭐️ car votre réputation n’est déjà plus à faire. D’autres avis me donnent hélas raison. On a vraiment pas envie de s’inscrire et on sent derrière votre message votre mentalité de pompe à fric. Allez bonne saison.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire. Premièrement, je vous rappelle que la mention "achat non remboursable" est écrite dans le descriptif produit des cours d'essai, de notre billetterie. Vous avez donc eu, comme tous les participants aux portes-ouvertes, cette condition de vente bien lisible et visible. Pour information, pour ceux et celles qui pour "x raison" n'ont pas pu participer à leur cours d'essai (une minorité), il leur a été proposé de participer à un autre cours, et cela n'a posé aucun souci ! Deuxièmement, vous évoquez une recherche de profits, une "pompe à fric" pour reprendre vos termes. Ces propos n'ont pas lieu d'être puisque si c'était le cas, nous ne proposerions pas de cours d'essai à 2€ et nous ne proposerions pas non plus un bon nombre d'événements gratuits et accessibles à tous (comme les Tempo Latino ou encore la grande soirée de rentrée de ce vendredi). Je vous informe, que toute structure à des coûts de fonctionnement fixes comme la rémunération des professeurs (qui sont des gens qui ont besoin de travailler comme tout le monde), des factures d'énergie à payer (coûts qui ont d'ailleurs fortement augmenté comme vous le savez), des frais administratifs, de communication etc. Tout cela n'a rien à voir avec la recherche de profits comme vous semblez le croire, c'est la réalité de toute organisation, associative ou non. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne continuation. L'équipe Baila
L
Léa Alves Google

J'ai pu testé les cours de salsa les années précédentes grâce à leur offre de teste à 2€ le cours ! C'était super. Quant au remboursement de cette année des stages ont été offert en dédommagement, iniative que j'ai trouvé au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Léa et merci pour ce message. Nous espérons te retrouver cette année lors des portes ouvertes jusqu'au 24 septembre. A très vite !! 😊
S
Sandrine F Google

Profs sympas et bonne ambiance mais un directeur qui ne tient pas ses engagements écrits noir sur blanc en période de covid. Très fort pour embobiner les élèves , aucun remboursement pour 2020, une réduction de 20/% pour une nouvelle inscription 2020/2021 et au final fin de saison un remboursement à hauteur de la moitié de la cotisation et non au prorata comme prévu. Que l argent compte pour lui. En aucun cas mon abonnement sera renouvelé chez eux.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution
K
Kevin Giloux Google

A fuir ! Le directeur de cette école est un escroc notoire. Lors de la signature du contrat (signature électronique), il est tout bonnement impossible d'avoir accès à une copie intégrale de ce dernier. Quand bien même vous en faite la demande par mail. Vous pourrez donc vous assoir sur un éventuel remboursement de cours non dispensés en cas de restrictions gouvernementales (on parle de 3/4 des cours non dispensés sur la période sept 2020 à juin 2021). La direction ne respecte pas ses engagement et fait la sourde oreille. Association très mal gérée ! Les profs de danse, qui sont là en tant qu’intervenants extérieurs, sont quant à eux bien plus professionnels que leur directeur.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé si vous avez été déçu par la gestion des remboursements, nous essayons de faire au mieux vu le contexte de satisfaire nos clients et avons pratiquement fini cette action. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
M
Melodie Doris Google

École très mal gérée. Indépendamment des profs qui eux sont top. Philippe le responsable n'a aucune parole concernant les contrats signés. Il s'engage à rembourser et ne le fait pas. Attention!

Réponse du professionnel : Nous avons géré au mieux cette situation qui n'a pas été facile et avons pratiquement fini de rembourser les personnes qui nous en ont fait la demande. Nous espèrons que depuis vous avez eu les réponses à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L
Lyon Insider Google

Baila Conmigo, je vous avais écrit un message via Facebook et je n'ai jamais eu de réponse... ceci n'est pas professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolée d'entendre votre insatisfaction. Nous sommes une association et fonctionnons avec peu de ressources humaines. Les réseaux sociaux ne sont vraiment pas le meilleur canal pour nous contacter car nous n'avons pas les moyens d'avoir une personne disponible H24 et 7/7 pour répondre à des messages que nous recevons parfois à des heures très tardives ! et aussi parce que l'équipe est souvent sur le terrain ! Pour toutes les demandes importantes, toujours privilégier le mail ou le téléphone. Amélie
F
Francine Benayoun Google

Je suis inscrite dans cette école de danses depuis 2013, et je suis très contente de l'enseignement que j'ai reçu, les professeurs sont compétents et avec le temps, j'ai pu acquérir un bon niveau en SALSA, BACHATA, puisque j'avais choisi ces 2 danses de couple. Et nous pouvons pratiquer lors des soirées au DZ CAFE, plusieurs fois par mois.

Réponse du professionnel : 💃🏿💃🏿💃🏿 merci Francine ;)

École de danse dans les quartiers voisins