Accueil École de parachutisme Occitanie Aveyron L'Hospitalet-du-Larzac Accel'air Parachutisme Millau
ÉCOLE DE PARACHUTISME

Accel'air Parachutisme Millau

École de parachutisme · L'Hospitalet-du-Larzac (12)

4,2 40 avis Google Ouvert
Accel'air Parachutisme Millau — École de parachutisme

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Accel'air Parachutisme Millau

Accel'air Parachutisme Millau est un établissement de la catégorie « École de parachutisme » situé à L'Hospitalet-du-Larzac (12230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 18:30
Mardi 11:00 – 18:30
Mercredi 11:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 18:30
Vendredi 11:00 – 18:30
Samedi 11:00 – 18:30
Dimanche 11:00 – 18:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (40)

Avis Google
4,2
40 avis
5★28
4★3
3★2
2★1
1★6
C
Cédric Garcia Google

Je tiens à remercier hugue pour l'activité un moment incroyable les explications au top un très bon moniteur je recommande a 100% merci pour tout. le marseillais 🙏

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour. 🙏🤙🪂🛩️
L
Laura Muneret Google

Et encore c’est trop, saut annulé une première année on nous demande de reprendre rendez vous l’année d’après donc nous faisons exprès de retourner sur le même lieu de vacance afin de réaliser le saut , de nouveau annulé cette année pour une problématique d’avion . Nous avons demandé un remboursement, accordé par le responsable. Nous avons envoyé notre rib et depuis plus de réponses aux mails et toujours pas de remboursement. C’est une honte et une arnaque

L
Lilian C Google

Très déçu. J’ai attendu 5 mois pour faire ce saut et 1 mois avant ils suppriment en disant qu’il faut aller à Nîmes au milieu des dealers. Et bien non je n’irai pas Nimes.

Réponse du professionnel : Bonjour la fermeture de Millau n'est malheureusement pas de notre ressort nous avons également subis cette problématique sur Millau, nous avons été avertis au dernier moment. il y a un problème de reprise gestionnaire de l'aérodrome de Millau pour cette année nous proposons afin que vous puissiez sauter une deuxième zone qui est Nîmes est toute aussi plaisante. Aussi nous faisons les remboursements ou geste commercial pour les clients qui viennent de trop loin. pour le reste du contenu de l avis nous ne comprenons la teneur ?
M
Marina Caillard Google

Les personnes sont géniaux ! Une super ambiance ! Dommage qu'ils soient si peu pour faire les sauts ! Très professionnel, deconneur ! Et puis l'experience d'une vie 🪂

m
marine plasse Google

Saut en famille pour les 30 ans de mon frère, équipe très professionnelle et agréable, qui sait s'adapter à ceux qui sont moins à l'aise. Je recommande de sauter à Millau le cadre est incroyable. Merci!

R
Rudy RAMOS Google

Équipe très accueillante et motivante. Elle a su mettre le groupe en confiance avec toute la sécurité nécessaire. L'équipe avait toute ma confiance. Je recommande clairement de faire votre saut avec cette entreprise ! Encore merci pour ce magnifique moment !

Q
Quentin P. Google

Super expérience, super saut ! Je recommande fortement. L'équipe est très professionnelle et vous explique tout pour que le saut se passe dans les meilleures conditions. Merci à eux pour cette expérience inoubliable !

L
Léna Marrillet Google

L'expérience est géniale et je me suis vraiment régalée. PAR CONTRE, l'organisation est sérieusement à revoir : je devais sauter à 13h, premier décalage à 13h20, décalage acceptable. Mais à cause d'un désistement, qui n'est pas de mon ressort, mon saut s'est au final fait à 15h passé... J'ai sauté à la cavalerie à Millau, sauf que je viens de Montpellier. On a donc dû annuler tous nos autres impératifs de la journée. J'ai demandé un geste commercial sur la vidéo, vu qu'au total j'ai attendu 2h à cause d'éléments qui n'étaient pas de ma faute, geste qui m'a été refusé. Le personnel en question n'avait pas le pouvoir de prendre cette décision et je peux le comprendre. D'ailleurs tout le personnel était très accueillant et souriant, que cela soit à l'accueil ou dans les air. Ce n'est pas eux que je dénigre ! Mais cette mauvaise "organisation de la direction" m'a laissé un goût amer sur une expérience inoubliable... C'est vraiment dommage. Je re-sauterai dans les air, mais pas dans ce centre. Réponse pour le propriétaire : Ce genre de réponse n'est pas acceptable, car mon retard n'a rien eu avoir avec ce qui est précisé dans le dossier. La météo était parfaite, il y avait des autorisations de largage vu que des clients sont littéralement passés devant moi alors que j'étais sur place bien avant, et c'est surtout ce point qui est énervant. On m'a dit que c'était un désistement, sauf que c'est plutôt quelqu'un qui n'avait pas réservé et qui a pris ma place parce qu'ils étaient deux amis. Le personnel a mon numéro de portable, on pouvait très bien nous envoyé un texto pour dire que je ne sauterais pas avant 15H. Sauf que non, on m'a demandé de revenir à 14h, puis à 14h30 puis à 15h (sachant qu'il n'y a rien pour passer le temps sur place). Donc je le répète il y a un sérieux problème d'organisation, car il n'est pas normal que quelqu'un passe devant moi sous prétexte qu'ils veulent sauter ensemble, alors que l'un n'avait pas réservé (mais moi si).

Réponse du professionnel : Bonjour mme marillet, nous sommes sensible à vos remarques mais les heures de rdv ne sont pas les heures de sauts et il est bien indiqué sur les dossiers que vous recevez et ainsi nous informons bien nos clients de prévoir 2 à 3 heures sur zone, bien que généralement nous n'avons pas beaucoup d'attente, les activités aériennes et en l'occurence le parachutisme sont soumis à des contraintes, météo, autorisation de largage qui peuvent être retardé du au trafic, retard des clients etc....qui peuvent provoquer des retards, tout les centres de parachutisme sont soumis à ces contraintes. ravis tout de même que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre équipe.
L
LISA SAHUC Google

Génial, une équipe au top !!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : merci lisa d'avoir pris le temps de mettre votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous
M
Mélissa Arfeuille Google

Une équipe au top, très professionnelle, super rassurante et une ambiance géniale ! Ils ont été très accommodant pour qu’on puisse déplacer notre rendez-vous le jour souhaité Le site est super et très agréable Je conseille vraiment d’aller à Millau Et le saut est incroyable Merci beaucoup c’était génial Je recommande ++

Réponse du professionnel : Merci Liza merci de ton avis
E
Eléonore POUGET Google

Juste génial: sensations hors du commun et équipe au top, un grand merci !!! Expérience à vite renouveler !

Réponse du professionnel : merci Eléonore et à bientôt.
C
Chris12 Google

Vols offerts à mes 2 grands enfants ! Accueil chaleureux, moniteurs à l'écoute, très pros ! A l'arrivée sur le tarmac, le seul mot de mes enfants "wahouuuu"!super expérience à refaire très vite !!! Merci à JF et Juju sans oublier notre hôtesse ! A très bientôt 👌👌👌👌👌👌

Réponse du professionnel : merci chris
M
MRG Google

Très bon accueil premier saut en parachute mais pas le dernier un grand merci à Mario mon instructeur avec qui j ai sauté très professionnel beaucoup d humour 👍 et merci a tout mes amis pour se superbe cadeau d anniversaire !

Réponse du professionnel : merci à très bientôt alors parmi nous
K
Kryss Padawan Google

Personnel très sympa, très professionnel et qui rassure. Seul bémol, le temps d'attente pour la vidéo et les photos du saut ont mis 3 semaines au lieu d'une semaine. Je recommande

Réponse du professionnel : bonjour kryss merci de votre avis effectivement durant la saison nous avons eu un problème de connexion qui nous a retardé sur l envois des vidéos sur dropbox nous avons corrigé ce problème et également nous proposons une carte usb sur zone afin que vous puissiez récupérer la vidéo le jour même.
G
Géraldine MILOT Google

Baptême pour mon mari et moi. Une équipe au top, un super accueil. Et le saut... de la magie pure. Merci à Mario. À quand le prochain 🪂🪂🪂😍😍😍

S
Sébastien Bogusiewicz (“sebogu”) Google

Cela fait 3 ans que j'ai offert à mon ami un saut et du fait d'une météo défectueuse et du covid mes amis n'ont pas pu faire leurs sauts et la boîte à refuser de rembourser ou de reporter le saut. C'est inacceptable nous avons payé pour ça. Mes amis sont venus 4 fois de Belgique pour rien et à cause de la météo que personne ne peut prévoir et de la situation imprévisible aussi le vol à été annulé sans remboursement... honteux de malhonnêteté

Réponse du professionnel : bonjour Sébastien les remboursements ne donnent lieu que lorsque vous avez pris une assurance annulation, nous mettons tout en place pour les prolongations et elles sont toujours acceptées lorsque les personnes ne sont pas de la région ou pour raison covid seules celle des partenaires du type smartbox ne sont plus prolongées du fait que nous avons mis fin au partenariat. si cela n a pas été fait veuillez vous rapprocher de nous afin d'étudier votre dossier habituellement nous faisons un point météo à l avance afin de ne pas occasionner de déplacement.
l
louise droux Google

C'étais vraiment super ! Un grand merci à tout l'équipe et au moniteur qui m'a bien rassuré ! J'ai passé un moment inoubliable ! Merci ! 👌

B
Benoit Travel Google

Organisation déplorable. Saut prévu une première fois reculé pour panne ce qui est compréhensible. Puis après Beaucoup de discussion et de persévérance nous étions la seulement pour les vacances donc 10 jours nous avons réussi à avoir une autre date initialement prévu 7h30 puis décalé 8h30 et 3 jours avant décalé une nouvelle fois à 14h30. Nous arrivons à 14h la dame de l'accueil nous averti qu'il y a du retard pour notre saut finalement prévu à 16h. Nous pouvons aller nous promener. Or nous revenons un peu avant 16h, elle nous enregistre mais des gens passent avant nous alors que nous étions la très tôt car nous avions pas été enregistré tout de suite ! Le saut est reporté à 17h15. La personne chargée de l'accueil était vraiment pas agréable.. pas d'excuse, de mots sympa.. Juste un ''c'est comme ça'' Concernant le saut et les moniteurs c'était très bien. Moniteurs cool, agréable. Très bonnes expériences et sensations. La qualité de la vidéo est très bonne.

F
Fanny MGS Google

L’expérience la plus folle de ma vie, avec une équipe super, j'ai énormément ri et pleurer d’émotions! Merci encore! 🤩

M
Mailys Boisso Google

Merci Mario c'était de la bombe 💥👌

J
Julie rouvier Google

Baptême de saut en parachute de mon mari et mon frère top ! l'équipe est au top, ils mettent une super ambiance avant, pendant et après le saut !! la vidéo est un peu chère mais ça fait un sacré souvenir et c'est vraiment magnifique avec en prime une visite aérienne de 25 min de la region!

C
Célia Pereira Google

Le personnel est au top et professionel, un très belle endroit pour sauter, la vue est magnifique puis c'est une magnifique expérience

M
Manon Faugère Google

Accueil très chaleureux, moniteur qui savent mètre en confiance et qui explique très bien les règles de sécurité. Le temps passer dans l'avion fut très agréable avec un décor magnifique et une bonne ambiance grâce au formateur.de plus, une fois dans les air et le parachute déployer on nous laisse diriger la voile pendant un bon moment. Enfin, très bonne prise en charge de toute l'équipe que se soit au début ou a la fin de l'activité. En vous remerciant encore tous de se bon moment passée avec vous !!

p
pendora B Google

Super accueil, les moniteurs étaient très sympas et professionnels, nous avons passé un très bon moment pour notre premier saut en parachute. Merci.

A
Anne-Laure Vabre Google

Réservation mal prise en compte et horaire de saut modifié à plusieurs reprises pour finalement être totalement annulé. Déçue du service.

Réponse du professionnel : bonjour anne-laure nous prenons en compte vos remarques nous espérons que vous avez pu depuis effectuer ce saut .
M
Marissa Wietzel Google

Saut reporté plusieurs fois.... espérons qu'il se fera un jour....

Réponse du professionnel : Bonjour les reports du à la météo; comme tout sport aérien se font pour votre sécurité; si votre bon arrive à échéance nous vous invitons à vous rapprocher auprès de nous.
T
TAO Google

Déçu de la communication de ce club.

Réponse du professionnel : bonjour nous ne comprenons pas votre remarque veuillez prendre contact avec nous pour nous en dire plus et améliorer notre communication....
L
LINH PHAN CHI Google

Extraordinaire expérience, beau site, et moniteurs au top. Très bonne ambiance. Je recommande vivement.